Conditions Générales de Vente

Rehör

Les présentes conditions générales de vente régissent de plein droit l’offre et la vente de produits sur notre site internet (www.rehor.fr).

Les produits proposés sur notre site internet sont fournis par REHÖR, entreprise résidant en France et dont le siège social est situé au 12, Résidence La Haie du Pont, 91140 Villebon sur Yvette.

Le site Rehör est hébergé par la société OVH :
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France

La société Rehör propose des produits à la vente sur www.rehor.fr et pratique sa propre activité de commerce électronique exclusivement à l’égard des consommateurs finaux. Par la cette dénomination, nous désignons toute personne physique qui opère à des fins étrangères à toute activité d’entreprise éventuellement pratiquée.

Rehör se réserve le droit de ne pas donner suite aux commandes provenant de toute personne qui ne serait pas un client selon les termes désignés ci-dessus, ou à des commandes non conformes à sa politique de vente telle que définie dans les présentes conditions.

 

Présentation des produits

Sur notre site www.rehor.fr, nous n’offrons que des articles portant la marque Rehör. Les caractéristiques des produits proposés à la vente sont présentées dans les pages prévues à cet effet sur notre site. Les photographies n’entrent pas dans le champ contractuel, les images des produits mis en vente sur www.rehor.fr pouvant ne pas correspondre aux couleurs réelles sous l’effet du navigateur internet et de l’écran utilisé.

L’intégralité des contenus présentés sur notre site www.rehor.fr, quelle que soit leur forme, sont réservés et protégés, pour le monde entier, au titre des droits d’auteur et de tout autre droit de propriété intellectuelle. Leur reproduction, totale ou partielle, est strictement interdite.

 

Prix des produits

Les prix indiqués sur notre site internet sont exprimés en Euros et s’entendent toutes taxes comprises, hors frais de port.

La taxe sur la valeur ajoutée applicable est celle en vigueur, en France métropolitaine au jour de la commande. Le montant des frais de port est disponible à la fin de la sélection des différents produits par le client.

Rehör se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Merci de vérifier le prix final de vente avant d’envoyer le formulaire de commande. Les produits commandés sont facturés au prix en vigueur lors de l’enregistrement de la commande.

Les commandes expédiées hors de la France métropolitaine pourront être soumises à des taxes éventuelles et des droits de douane, à la charge exclusive du client qui s’engage à les rembourser.

 

Modalités de paiement

Nous vous offrons la possibilité de payer via les système sécurisés Stripe et Paypal. Ils constituent un moyen simple, gratuit et sécurisé de payer en ligne tout en préservant la confidentialité de votre numéro de carte bancaire.

De par l’utilisation de ces services de paiement, vos informations financières sont cryptées et protégées et ne sont jamais communiquées à Rehör.

 

Précommande

Notre système de précommande vous permet de réserver à l’avance certains produits qui ne sont pas encore disponibles pour expédition immédiate ou en rupture de stock.

La somme, correspondant aux produits pré-commandés, est prélevée sous 48 heures ouvrées après acceptation des CGV et la validation de votre panier. Les articles en précommande répondent aux conditions évoquées ici-même, supposées comprises et acceptées par l’acheteur. Les délais de livraison d’un article en précommande sont d’un minimum de 30 jours à partir de la réception du paiement par Rehör.

 

Commande

Pour un client, le fait de confirmer sa commande sur notre site vaut acceptation pleine et entière des présentes conditions générales de vente.
Le client valide sa commande lorsqu’il active le lien “Confirmer votre commande”, après avoir accepté les présentes conditions de vente. Avant cette validation, le client est invité à vérifier chacun des éléments de sa commande, afin de lui permettre de corriger ses erreurs éventuelles.

Nous confirmons la commande par courrier électronique, confirmation valant comme acceptation de la commande. Cette information reprend notamment tous les éléments de la commande du client. Le client s’engage à indiquer à Rehör une adresse à laquelle la livraison doit être effectuée durant les jours et heures ouvrables.

La confirmation ou le refus d’acceptation d’une commande seront ainsi indiqués à l’utilisateur dès connaissance du bon de commande par notre équipe. Les délais extrêmement courts de préparation et d’envoi des commandes pratiqués par Rehör rendent impossible l’annulation de la commande par le client et ce pour quelque motif que ce soit. Ce dernier devra le cas échéant user de son droit de rétractation.

Les données enregistrées par Rehör constituent la preuve de la nature, du contenu et de la date de la commande. Celles-ci sont archivées par Rehör dans les conditions et les délais légaux.

Rehör s’engage à protéger les informations personnelles et confidentielles communiquées lorsque le client s’inscrit ou effectue une commande. Ces informations ne sont en aucun cas destinées à être commercialisées.

 

Livraison

Tout produit est livré sans garantie quant aux délais, la date limite de livraison pouvant varier en fonction de leur adresse. Elle est estimée, pour une adresse en France métropolitaine, au jour du paiement + 8 jours et, pour les autres destinations, au jour du paiement + 1 mois.

Dans le cas où un colis arriverait endommagé ou vous semblerait l’être, vous devez impérativement refuser la livraison et demander à ce que le colis nous soit retourné. Notre responsabilité ne pourra être engagée pour un endommagement du colis ni un retard de livraison, un tel retard n’autorisant pas l’annulation de la commande et ne pouvant en aucun cas entraîner le paiement d’indemnités de retard et/ou de dommages et intérêts par Rehör.

 

Droit de rétractation

Attention : les articles soldés ou proposés à un prix réduit sur notre site internet rehor.fr ne seront ni remboursés ni echangés.

Le client dispose de 14 jours à compter de la livraison pour retourner le produit accompagné de la facture initiale, les frais de retour étant à sa charge. Il est alors remboursé du prix du produit dans le mois de réception de celui-ci par notre service après-vente. Les frais de livraison sont eux non remboursables. Il pourra également demander l’échange de son produit selon les mêmes conditions. Cependant, il est à noter que l’échange d’un produit ne pourra s’effectuer qu’une seule fois.

Au-delà de cette échéance, Rehör se réserve le droit de refuser l’échange ou le remboursement. Toutefois, il est important de signaler que les produits retournés incomplets, salis ou dégradés ne seront pas repris.

 

Loi Applicable

Ce contrat est soumis à la loi française, et les informations contractuelles sont présentées en langue française. Il appartient au client étranger de vérifier auprès des autorités locales les possibilités d’utilisation du produit qu’il projette de commander.

La responsabilité de Rehör ne saurait être engagée en cas de non-respect de la réglementation d’un pays étranger dans lequel le produit est livré. En cas de litige, les tribunaux français sont seuls compétents.

Leave a Reply

Your email address will not be published.